Wanted: new ideas for the Rasa demo bot

(Yousra Hazem) #43

Demo idea: arrange with Google to do a dual demo where Rasa is talking to Duplex about an agreed upon topic.

(akshay) #44

Hello akelad, can we integrate rasa with whatsapp (through whatsapp business api) if yes , then please help me with it?

(Sanjeet Pal Singh) #45

@akelad and @linda_schuster

Bot example which can explain everything in just one bot. -

1. Using buttons and sending custom payload using http webhook or other webhooks
  2. Using all webhooks at the same time on the different ports.
  3. Enabling and disabling CORS using cmdline
  4. Training models, adding intents using http.
  5. Bot having multiple custom actions (as in previous example there was only one custom action, I spent alot to figure out how to create second) having simple REST API calls to third party servers (GET POST DELETE)
  6. Some example having some multi user case.

These are problems I think every developer want to be solved at one place.

Thanks!

(Arumugam Subramanian) #46

A bot that accepts data from user in excel format. A live demo of dynamic data training would be really helpful

(Nabzina) #47

Bonjour @chrissofvista ! Je travail sur un projet qui consiste à mettre en place un chatbot pour les services public qui permettra de répondre aux questions concernant toute procédure administrative comme demander un extrait de naissance ou comment procéder pour obtenir un bulletin de naissance… J’ai commencé avec dialogFlow mais j’aimerais utiliser Rasa. J’ai déjà commencer mais mon modèle Core ne gère pas bien les contextes. S’il vous plait j’ai besoin d’aide. Si vous êtes d’accord, je peux vous envoyer mon mail et on pourra échanger. Toute aide est la bienvenue @andreasstuber, @Juste, @akelad, @mahdimor …, car je suis novice sur cette technologie qui me passionne beaucoup. Excusez moi, je suis francophone et j’espère bien que vous comprenez le français !

(Sylvain Robbiano) #48

Bonjour, pour une meilleure gestion du contexte il faut en générale ajouter des stories. Sinon changer le modèle de prédiction. Je peux te donner un coup de main si besoin.

Sylvain

(Nabzina) #49

Super @RobbianoSylvain! Comment puisse vous contacter pour qu’on en discute ?

(Salah Eddine CHERKAOUI) #50

Bonjour @nabzina, le projet m’a l’air très intéressant! Quoique pour avoir des réponses rapides, je pense qu’il serait préférable de poser les questions dans les sections appropriées. P. ex. essaye de poser ta question concernant Core ici. Si tu la formule en anglais tu auras certainement plus de réponses ! :smiley:

(Nabzina) #51

Ok @Saladdin :smile:

merci