Rasa Core model for public services

Bonjour @chrissofvista ! Je travail sur un projet qui consiste à mettre en place un chatbot pour les services public qui permettra de répondre aux questions concernant toute procédure administrative comme demander un extrait de naissance ou comment procéder pour obtenir un bulletin de naissance… J’ai commencé avec dialogFlow mais je ne veux pas que l’assistant sois déployer sur le Cloud de Google donc Rasa est ma meilleure option. J’ai déjà commencer mais mon modèle Core ne gère pas bien les contextes. S’il vous plait j’ai besoin d’aide. Si vous êtes d’accord, je peux vous envoyer mon mail et on pourra échanger. Toute aide est la bienvenue @andreasstuber, @Juste, @akelad, @mahdimor ainsi que tout les amoureux de Rasa, car je suis novice sur cette technologie qui me passionne beaucoup. Excusez moi, je suis francophone et j’espère bien que vous comprenez le français !

NB: Si quelqu’un peut reformer mon sujet en anglais j’en serais très ravie, pour que tout le monde puisse comprendre et participer.

est-ce que tu as une question specifique sur rasa core? En general pour les contextes, il y a trois choses tres important

  1. les slots - notamment les entities trouve par rasa nlu, tu peux sauvegarder comme un slot categorical ou texte et donc ca impacte le decision a faire par rasa core
  2. les historiques des conversation. ca depend de policy tu va utiliser, mais il y a un parametre max_history qui peut-etre changer la course de ton conversation.
  3. au niveau de donnes pour entrainer les conversation, c’est mieux si tu peux imaginer les plusieur cas possible avec interactive learning parceque c’est plus facile a suivre.

Desole j’ai pas une clavier azerty! :smiley:

si tu as les question specific, tu peux ecrire ici et je refaire en anglais, si tu veux

1 Like